T_T

Tif et Tondu tous deux bons amis commençaient à en avoir ras la casquette des trajets "Curnier" <---------> "Nyons-Libération" avec des voyages en TER trop difficiles (retards au départ, contrôleurs tatillons, correspondances foireuses aux Pilles et à Aubres, etc.).

La vie culturelle à Curnier étant de plus très limitée, ils se décidèrent à louer une cahute sur Nyons pour être sur place, dans le Temple de la culture des Baronnies lointaines.

Hélas, pas de place pour eux dans les logements sociaux !

Agences immobilières inaccessibles avec des annonces du style :

"-Beau F1, à refaire complètement, belle vue par le Vélux, 98000 euros, à saisir !"

Tif et Tondu tous deux bons amis commençaient donc à désespérer de trouver une bonne opportunité pour se loger sur Nyons.

Heureusement, en sortant de la Bourse où ils venaient de prendre un  bon galopin de Spartacus chacun, ils tombèrent sur :

                                                                                                               

chalet

ces magnifiques petits cabanons inoccupés. Juste ciel, pouvoir en louer un, juste ce qu'ils rêvaient.

Ils montèrent alors fissa à la Mairie pour faire une demande de réservation. Très bien reçus par l'homme au chapeau de cow boy, Tif et Tondu tous deux bons amis, remplirent de suite le dossier de réservation (8 pages serrées, RIB, photocopies de çi, de çà, ils avaient tout !).

Sortant de la Mairie et se redirigeant vers "Nyons-Libération" (pour reprendre le TER de 14 heures 37 en direction de "Curnier") tout guillerets ils pensaient déjà à comment emménager prochainement dans leur beau nouveau logement, se chamaillant gentiment.

nice

...avant...

squat

...après...

Trop heureux Tif et Tondu toujours bons amis.

T_T